Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de sauvetage d'animaux sur Avignon et sa région
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 famille d acceuil

Aller en bas 
+2
casper
duchesse93380
6 participants
AuteurMessage
duchesse93380

duchesse93380


Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2008

famille d acceuil Empty
MessageSujet: famille d acceuil   famille d acceuil Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:10

bonjours,

je me propose pour devenir famille d acceuil pour votre association

j ai une chiennes duchesse 5ans teckel x papillon

un lapin de 2ans

et un chaton deux mois dacota chaton europenne

j ai deja ete fa pour une autre asso pour des chien
Revenir en haut Aller en bas
casper
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2008

famille d acceuil Empty
MessageSujet: Re: famille d acceuil   famille d acceuil Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:01

tu es d'ou aurore ?? car adéo est sur le 84 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://adeoanimalis.forums-actifs.com
duchesse93380

duchesse93380


Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2008

famille d acceuil Empty
MessageSujet: Re: famille d acceuil   famille d acceuil Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:09

je suis de regions parisienne dans le 93 ca va faire loin
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2008

famille d acceuil Empty
MessageSujet: Re: famille d acceuil   famille d acceuil Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:08

Ah oui je crois aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
ventsilve




Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2008

famille d acceuil Empty
MessageSujet: famille d'acceuil   famille d acceuil Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:55

bonjour

je viens tout juste de découvrir votre site et vous en félicite... famille d acceuil 682794

Je me propose comme famille d'acceuil pour les animaux autres que chiens et chats...


Je suis du vaucluse au BEAUCET pres de pernes les fontaines...

J' habite en pleine campagne et possède 1 h 500 de terrain arboré et montagneux...

J'adore les animaux et suis éleveur amateur d'oiseaux becs fins et becs crocchus..

Si votre association peux faire les logements et locaux car moi meme n'en ai pas les moyens..
je pourrais m'occuper des animaux tels que chevaux, oiseaux, cochons, volailles etc...

Je ne prend pas les chiens ni les chats pour la simple raison que j'ai un chat qui ne supporterait pas de concurrence et j'ai perdu mon berger allemand récemment et me suis juré de ne plus en prendre car trop de chagrin...

Voilà si ma proposition vous interresse contactez moi

a bientot

ventsilve
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2008

famille d acceuil Empty
MessageSujet: Re: famille d acceuil   famille d acceuil Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:04

Ah oui c'est très intéressant, peux tu me laisser tes coordonnées par MP que l'on te contacte !???? famille d acceuil 682794
Revenir en haut Aller en bas
ventsilve




Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2008

famille d acceuil Empty
MessageSujet: Re: famille d acceuil   famille d acceuil Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:13

C'est fait... sunny
Revenir en haut Aller en bas
loredana




Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2009

famille d acceuil Empty
MessageSujet: Re: famille d acceuil   famille d acceuil Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:19

Bonjour,

Je me permets de vous proposer mon aide en tant que famille d'accueil. Voilà quelques années que nous accueillons des chiens et chiots à la maison pour différentes associations et refuges. Nous les soignons, les aimons de tout notre cœur et faisons notre possible pour leur trouver une bonne famille. Nous vivons à la campagne à 10 min de Bollène, 35 min d'Avignon,dans une ferme sur 2 ha de terrain dont une partie cloturée entourés de tous nos loulous : chats, chien, chevaux, ânes... Du fait de nos horaires de travail décalées, il y a toujours quelqu’un de présent à la maison.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2009

famille d acceuil Empty
MessageSujet: FAMILLE D'ACCUEIL   famille d acceuil Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:12

Bonsoir et bienvenue sur notre forum. Ta proposition d'accueil est très généreuse...! Pourras-tu être présente à notre fête à St Saturnin le 14 juin? Tu aurais l'occasion de nous rencontrer...! Celà serait plus facile pour en discuter ! Envoie nous S.T.P merci si possible des photos de ta grande famille de tes 4 pattes. A bientôt..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





famille d acceuil Empty
MessageSujet: Re: famille d acceuil   famille d acceuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
famille d acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Benji, croisé épagneul de 2 ans
» SUPERBE TERRIER RUSSE CHERCHE (MEUTE) FAMILLE
» famille d'accueil et benevol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES DISCUSSIONS :: les familles d'accueil-
Sauter vers: