Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de sauvetage d'animaux sur Avignon et sa région
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SUPERBE TERRIER RUSSE CHERCHE (MEUTE) FAMILLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalpaka




Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 73

SUPERBE TERRIER RUSSE CHERCHE (MEUTE) FAMILLE Empty
MessageSujet: SUPERBE TERRIER RUSSE CHERCHE (MEUTE) FAMILLE   SUPERBE TERRIER RUSSE CHERCHE (MEUTE) FAMILLE Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:53

Je m'appelle ZEM et je suis plutôt belle fille, ancienne championne de beauté internationale. Donc LOF et tutti quanti...Je vais avoir 7 ans.

Suite à des difficultés personnelles, ma maîtresse et éleveuse, m'a fait adopter par ma maîtresse actuelle il y à moins d'un an, sachant que je serai aimée et bien soignée. J'étais sa préférée...
J'étais la vedette de l'élevage (affixe "setextra" ) et beaucoup de mes descendant sont à leur tour devenus "stars des podiums". Moi j'étais la chef de meute de tout ce petit monde terriers russes et autres races. C'était mon "job", ma vie...

Chez "kalpaka", j'ai rejoint un grand mâle de ma race. Nous étions amoureux, et nous jouions ensemble. J'étais toujours gaie et contente.... tout allait plutôt bien mais il est parti "là haut" il y a 3 mois...

Depuis son départ, je suis seule avec ma maîtresse et je n'ai plus du tout le moral... Je déprime car je manque de compagnie, je me sens inutile alors je n'ai plus envie de rien... Mon seul péché mignon, c'est la gourmandise ; eh bien j'ai quasiment perdu l'appétit.

Le mot de "kalpaka" sa maîtresse :

Mon espoir est de trouver rapidement pour ZEM une famille avec d'autres chiens, des enfants, d'autre animaux... pour qu'elle reprenne goût à l'existence. Sa perte d'appétit n'est pas la seule modification de comportement qui témoigne de cette déprime.
Les terriers russes sont intelligents et très sensibles, à ce qui se voit comme à ce qui ne se voit pas....
C'est une chienne en bonne santé, extrêmement facile.
Je dirais en deux mots qu'elle est "douce et romantique".
Excellent rappel. Sociable avec ses congénères. Discrète, aboyant peu, obéissante, marche sans laisse, aime les enfants, aucune agressivité envers autre animaux, aime la voiture, peut aller en ville, magasins, restaurants, terrasses. Extrêmement sociable. Protectrice et gardienne si la situation l'exige.
A part les sortie "pipi", une bonne promenade par jour suffit.
N'a pas particulièrement besoin d'un grand terrain pour s'ébattre car elle préférera rester proche de son maître. Ne supporte pas la solitude.
Il faut envisager au minimum un toilettage par trimestre, et prévoir les frais d'entretien en rapport avec la taille du chien.

La situation est d'autant plus urgente que je vais devoir partir outre mer dans peu de temps, mais ce n'est pas la première motivation de cette démarche. Ce n'est pas un abandon de convenance de plus. Je veux être très claire là dessus.

PAR AVANCE MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS FEREZ POUR ZEM, ma "petite étoile".
KALPAKA
Revenir en haut Aller en bas
LaLoOose

LaLoOose


Messages : 585
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : AVIGNON

SUPERBE TERRIER RUSSE CHERCHE (MEUTE) FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: SUPERBE TERRIER RUSSE CHERCHE (MEUTE) FAMILLE   SUPERBE TERRIER RUSSE CHERCHE (MEUTE) FAMILLE Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:23

bien triste histoire... J'espère de tout coeur que Zem va vite retrouver une meute et la joie de vivre! (et que sa maîtresse aussi par la même occasion!)
Revenir en haut Aller en bas
LaLoOose

LaLoOose


Messages : 585
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : AVIGNON

SUPERBE TERRIER RUSSE CHERCHE (MEUTE) FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: SUPERBE TERRIER RUSSE CHERCHE (MEUTE) FAMILLE   SUPERBE TERRIER RUSSE CHERCHE (MEUTE) FAMILLE Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:19

une photo:
SUPERBE TERRIER RUSSE CHERCHE (MEUTE) FAMILLE 03ac6ac5d878179a7ca992ae7d26d6a1
Revenir en haut Aller en bas
LaLoOose

LaLoOose


Messages : 585
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : AVIGNON

SUPERBE TERRIER RUSSE CHERCHE (MEUTE) FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: SUPERBE TERRIER RUSSE CHERCHE (MEUTE) FAMILLE   SUPERBE TERRIER RUSSE CHERCHE (MEUTE) FAMILLE Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:09

un truc en plus, la belle est sur Carpentras.
Revenir en haut Aller en bas
kalpaka




Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 73

SUPERBE TERRIER RUSSE CHERCHE (MEUTE) FAMILLE Empty
MessageSujet: ZEM EST DANS SA NOUVELLE FAMILLE !   SUPERBE TERRIER RUSSE CHERCHE (MEUTE) FAMILLE Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:41

ZEM EST DANS SA NOUVELLE FAMILLE !
javascript:emoticonp('SUPERBE TERRIER RUSSE CHERCHE (MEUTE) FAMILLE 682794')

Bonjour à tous et à toutes.
Voilà enfin la bonne nouvelle ! Zem est installée depuis hier dans sa nouvelle famille. Entourée de l'amour de toute une famille, de nombreux animaux et à la campagne, dans un magnifique environnement…javascript:emoticonp('SUPERBE TERRIER RUSSE CHERCHE (MEUTE) FAMILLE 524264')

Merci pour cette belle solidarité !
Merci à tous ceux et toutes celles qui ont fait connaître l'histoire de Zem, qui se sont impliqués et ont diffusé sur d'autres forums.
Un merci particulier à "BLUE" ( elle se reconnaîtra) qui a diffusé vers le forum où s'est fait la "rencontre".
Merci aussi à notre amie Ariane (communication intuitive) grâce à qui nous savons avec certitude que nous avons choisi la bonne famille pour Zem.

Zem aurait encore un petit peu besoin de votre aide, mais cette fois cela devrait être plus facile ….. Elle aurait besoin d'un bon ostéopathe ou acupuncteur car elle vient de se démettre le dos pour na nième fois depuis son "coup de stress"… Si possible pas trop loin de sa nouvelle maison, vers Roanne, St Etienne, Lyon. Vous pouvez m'envoyer vos adresses par MP : kalpaka@laposte.net

Encore un grand merci à tous, que tout cet amour vous revienne au centuple !javascript:emoticonp('Laughing')
Revenir en haut Aller en bas
LaLoOose

LaLoOose


Messages : 585
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : AVIGNON

SUPERBE TERRIER RUSSE CHERCHE (MEUTE) FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: SUPERBE TERRIER RUSSE CHERCHE (MEUTE) FAMILLE   SUPERBE TERRIER RUSSE CHERCHE (MEUTE) FAMILLE Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:32

SUPERBE TERRIER RUSSE CHERCHE (MEUTE) FAMILLE 682794 SUPERBE TERRIER RUSSE CHERCHE (MEUTE) FAMILLE 682794 SUPERBE TERRIER RUSSE CHERCHE (MEUTE) FAMILLE 682794 SUPERBE TERRIER RUSSE CHERCHE (MEUTE) FAMILLE 682794
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPERBE TERRIER RUSSE CHERCHE (MEUTE) FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: SUPERBE TERRIER RUSSE CHERCHE (MEUTE) FAMILLE   SUPERBE TERRIER RUSSE CHERCHE (MEUTE) FAMILLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERBE TERRIER RUSSE CHERCHE (MEUTE) FAMILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 bébés cochon d'indeshandicapé au Terrier(54)
» trouvé terrier croisé scottish male 84
» 2 hamster russe (Metz en lorraine ) co voit ok
» famille d acceuil
» Mon Benji, croisé épagneul de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES AUTRES :: les adoptés-
Sauter vers: