Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de sauvetage d'animaux sur Avignon et sa région
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Attention Chiens sacrifies lors de messes noires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gabi

gabi


Messages : 143
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 72

Attention Chiens sacrifies lors de messes noires Empty
MessageSujet: Attention Chiens sacrifies lors de messes noires   Attention Chiens sacrifies lors de messes noires Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:09

Je transmet

Citation :
Attention à Mme Zender alias Arenz ou autres noms.
Depuis des années cette personnes essaie d'acheter des spitz chez nous, de préférence des mâles et si possible noirs. Depuis peu elle recherche
aussi des blancs et même des spitz loups.
Elle est aussi active dans d'autres races et maintenant aussi dans les pays limitrophes. Elle
raconte toujours une longue histoire: nièce malade qui a besoin d'un chien pour sa thérapie, veut payer en plusieurs fois, n'a pas de voiture donc le chien doit être livré.
Elle habite près de TREVES et
parle ce dialecte. Aujourd'hui elle m'a appelé sous un numéro de portable caché mais d'autres numéros sont également possibles. Elle a
également appelé Mme Holthaus, qui a failli lui donner un chien, mais heureusement on a pu la prévenir à temps.

Les chiens sont tués lors de messes noires par son groupe d'occulte.

Elle sévit depuis quelques années et nous avions eu une info via internet, sinon nous n'aurions jamais rien su.
Le club lui-même a déjà prévenu au mois de juin , mais l'info s'est perdue dans les bas de page et va être réactualisée.
Depuis près d'un an elle n'était apparemment plus active, mais là c'est reparti.
Alors ATTENTION : LES CHIENS SONT SACRIFIES LORS DE MESSES NOIRES.

Apparemment il s'agirait d'une personne qui fait partie d'un groupuscule occulte et classé dangereux (satanique) en Allemagne. La police a déjà enquêté sur cette affaire en 2006, ce qui a fait que leurs agissements ont stoppé un certain temps.

Mais bizarrement il paraitrait que ces gens
n'hésitent pas à acheter des chiens et même des chiots Lof pour leurs sombres affaires, et ils auraient de quoi financer.

Plusieurs personnes en Allemagne ont déjà été contactées les derniers jours, et ce n'est qu'un début.

Ceci n'est pas une blague, mais bien une triste vérité. Le site du club du spitz en Allemagne lance l'alerte.

http://www.deutsche-spitze.de/start.html

Sur le forum on m'a demandé si je pouvais transmettre l'info, voilà c'est
fait. Pouvez-vous également transmettre plus loin svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-du-chien.com
thewolf
Grand Sachem de la com'
Grand Sachem de la com'
thewolf


Messages : 534
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : avignon

Attention Chiens sacrifies lors de messes noires Empty
MessageSujet: message   Attention Chiens sacrifies lors de messes noires Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:07

ok message reçu..je retransmet cela sur mon blog...
Revenir en haut Aller en bas
LaLoOose

LaLoOose


Messages : 585
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : AVIGNON

Attention Chiens sacrifies lors de messes noires Empty
MessageSujet: Re: Attention Chiens sacrifies lors de messes noires   Attention Chiens sacrifies lors de messes noires Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:52

Attention Chiens sacrifies lors de messes noires Invision-Board-France-115 mais quelle horreur, mais quelle horreur!!
Revenir en haut Aller en bas
thewolf
Grand Sachem de la com'
Grand Sachem de la com'
thewolf


Messages : 534
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : avignon

Attention Chiens sacrifies lors de messes noires Empty
MessageSujet: SPITZ   Attention Chiens sacrifies lors de messes noires Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:32

ça y est j ai diffuser le message sur mon blog..en esperant que cela fasse boule de neige..

a peluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Chiens sacrifies lors de messes noires Empty
MessageSujet: Re: Attention Chiens sacrifies lors de messes noires   Attention Chiens sacrifies lors de messes noires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Chiens sacrifies lors de messes noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demonstration Chien Visiteur à L'Isle
» TEE SHIRT POUR CHIENS
» Pincement de Chiens de berger
» restaurant du coeur pour chiens et chats
» Formateur chiens 1ére et 2ème catégorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES DISCUSSIONS :: de tout et de rien-
Sauter vers: