Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de sauvetage d'animaux sur Avignon et sa région
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 anecdotes sur vos animaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LaLoOose

LaLoOose


Messages : 585
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : AVIGNON

anecdotes sur vos animaux Empty
MessageSujet: anecdotes sur vos animaux   anecdotes sur vos animaux Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:09

bon, puisqu'on est dans "de tout, de rien", un peu de détente!

Je vous propose donc ce topic pour parler de trucs marrants sur vos animaux-à-vous-que-vous-avez et nous faire partager vos anecdotes drôles, touchantes(pinaise, aujourd'hui, c'est ma journée postage de topics... z'avez de la chance, hier, c'était ma journée imitage de Michel Leeb! lol! lol! )

du coup je commence!

Voilà, mes deux loutes ont toutes les deux développé un goût prononcé pour... l'escalade!

la preuve en image:
Vendôme qui trouve que l'arbre à chat d'1m70, c'est pas assez haut:
anecdotes sur vos animaux Vendme6mois003ha9
anecdotes sur vos animaux W567

Clémentine qui elle trouve que le fait que je sois maniaque et que je lave la housse du canapé, c'est bien:
cliquer ici pour voir la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
LaLoOose

LaLoOose


Messages : 585
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : AVIGNON

anecdotes sur vos animaux Empty
MessageSujet: Re: anecdotes sur vos animaux   anecdotes sur vos animaux Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:13

anecdotes sur vos animaux Forum60

anecdotes sur vos animaux Invision-Board-France-383anecdotes sur vos animaux Invision-Board-France-383personne n'a un truc marrant à raconter sur son (sa) chouchou??
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 230
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 43
Localisation : courthezon

anecdotes sur vos animaux Empty
MessageSujet: Re: anecdotes sur vos animaux   anecdotes sur vos animaux Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:18

moi y fond tous que des betisse
la y a meme pas une heure une de mes furettes ces coinsé les griffes dans un bout de tissu ca a etais galére a la retiré elle se debaté departout

moi si tu veux je peut te raconté tout le betisse qu'ils fonds y son super doué pour ca
mes j'ai des souci de memoir donc y faut que j'y reflechise pour que ca me revienne
Revenir en haut Aller en bas
LaLoOose

LaLoOose


Messages : 585
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : AVIGNON

anecdotes sur vos animaux Empty
MessageSujet: Re: anecdotes sur vos animaux   anecdotes sur vos animaux Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:46

karine a écrit:
mes j'ai des souci de memoir donc y faut que j'y reflechise pour que ca me revienne

et bien, tu peux les raconter ici dès que ça se produit, comme ça le forum sera ta mémoire! Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2008

anecdotes sur vos animaux Empty
MessageSujet: Re: anecdotes sur vos animaux   anecdotes sur vos animaux Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:58

allez j'avais pas vu ce post lol!

Bon bah moi à la maison j'ai une ramasseuse de chaussette geek tous les jours elle ramasse les chaussettes et parcours la maison avec tout en remuant ses ptites fesses et elle baragouine dans son langage lol!

Elle trie

anecdotes sur vos animaux Photo_11

et hop tous dans la bouche scratch

anecdotes sur vos animaux Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
LaLoOose

LaLoOose


Messages : 585
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : AVIGNON

anecdotes sur vos animaux Empty
MessageSujet: Re: anecdotes sur vos animaux   anecdotes sur vos animaux Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:58

Sunny a écrit:

Bon bah moi à la maison j'ai une ramasseuse de chaussette geek tous les jours elle

tu voudrais pas me la prêter des fois? nan parce que moi, j'ai un lave-linge qui mange les chaussettes... donc si ta beauté pouvait faire quelque chose pour moi, ce serait cool! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2008

anecdotes sur vos animaux Empty
MessageSujet: Re: anecdotes sur vos animaux   anecdotes sur vos animaux Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:29

Bah écoute je lui apprend maintenant à le mettre dans le panier sa rentre dans sa petite tête !!

Je ramasse ses poils elle peut bien ramasser mes chaussettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anecdotes sur vos animaux Empty
MessageSujet: Re: anecdotes sur vos animaux   anecdotes sur vos animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anecdotes sur vos animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis la ^^
» la récré des animaux du 1 er juin !!!
» obligation identification des animaux à placer
» Bientôt, les vacances, pensez à vos animaux !
» Un animal solidaire de tous les animaux :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES DISCUSSIONS :: de tout et de rien-
Sauter vers: