Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de sauvetage d'animaux sur Avignon et sa région
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
joelle




Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2014

Nouvelle Empty
MessageSujet: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:14

Bonjour,
Je me présente, je m'appel Joëlle et je possède deux chiennes. Sinsé une cane corso de 12 ans et Milia une bâtarde de 2 ans. Je les aiment de tout mon cœur, et fait tout ce que je peut pour elles.
Milia est actuellement en chaleur, et malgré une surveillance permanente, en moins de deux minutes d'inattention elle s'est faite saillir hier. Même si j'aime énormément les animaux, je sait que les assumer nécessite un certain budget. Nous vivons toute les trois dans un camion, n'ayant comme revenue que le RSA. Je n'ai pas les moyens d'assumer cette porté a venir, je me suis donc renseigner pour la faire avorter et les tarifs que m'ont donné les vétérinaires que j'ai contacté sont exorbitant. Je ne veut pas faire stériliser Milia, parce que j'espère un jour avoir les moyens de lui permettre de faire une porté, et ainsi pouvoir garder sa descendance. C'est un ami qui m'a parlé de votre association, et m'a dit que vous l'aviez beaucoup aidé. Je m'adresse donc à vous dans l'espoir de trouver une solution, tout les conseils sont bienvenu.
Merci d'avance, et bravo pour votre engagement auprès des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle
» SUPERBE TERRIER RUSSE CHERCHE (MEUTE) FAMILLE
» LA BONNE NOUVELLE DE LA JOURNEE!
» Une ptite nouvelle a vos cotés :D
» Quelques nouvelle D'avril, adopter grace à ADEO!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: les membres du forum-
Sauter vers: