Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de sauvetage d'animaux sur Avignon et sa région
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adoption d'un chat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greg




Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2010

Adoption d'un chat Empty
MessageSujet: Adoption d'un chat   Adoption d'un chat Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:38

Nous sommes un couple qui vient d'emménager dans le centre d'Avignon. Nous souhaitons adopter un chat (mâle ou femelle, jeune ou adulte...). Ma compagne a toujours vécu avec des chats, pareil pour moi, même si j'en ai jamais vraiment eu un, et là c'est vraiment un souhait ! Nous avons de l'espace et une grande terrasse fermée...
Merci pour vos indications et réponses,
Gregory
Revenir en haut Aller en bas
LaLoOose

LaLoOose


Messages : 585
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : AVIGNON

Adoption d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un chat   Adoption d'un chat Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:40

Bonjour et bienvenue à vous deux!

Superbe initiative!!

on va voir ce qu'on peut faire pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
greg




Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2010

Adoption d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un chat   Adoption d'un chat Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:55

Merci ! D'ailleurs ce soir nous avons trouvé un chat en face de chez nous, dans la rue. Il miaulait très fort et cherchait à rentrer chez lui, sans trop savoir où c'était..

Nous l'avons pris avec nous, pensant qu'il voulait simplement se mettre au chaud, donc on l'a monté dans l'appartement. Mais on voyait clairement qu'il cherchait à rentrer chez lui : il n'a pas voulu manger et se dirigeait vers la porte de sortie... Il ne voulait pas rester. Nous l'avons donc remis dehors, et pour l'instant plus de nouvelles.

C'était rue Carnot (avec quand même du passage...). C'est un chat adulte gris et blanc, assez dodu (pas maigre en tous cas), gentil et très docile quand on le porte, mais évidemment paniqué. Une dame l'a vue rentrer plusieurs fois dans l'immeuble d'en face mais ça semble peu crédible puisqu'il miaulait devant toutes les portes d'immeubles alentour. En tous cas il avait l'air en parfaite santé et il est manifestement bien entretenu...

Bref, il a du simplement s'égarer. Si demain on l'entend miauler et qu'il est encore en face nous contacterons l'association !
Revenir en haut Aller en bas
LaLoOose

LaLoOose


Messages : 585
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : AVIGNON

Adoption d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un chat   Adoption d'un chat Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:59

super pour votre action!

'faut espérer comme tu dis, qu'il se soit simplement égaré!
Parfois, les maîtres mettent les chats dehors pour la journée........ (quand je vois les deux miennes qui ronquent actuellement sur leur plaid en polaire...)

Bon, 'faut vraiment qu'on vous trouve un chat alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg




Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2010

Adoption d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un chat   Adoption d'un chat Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:02

Oui c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
LaLoOose

LaLoOose


Messages : 585
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : AVIGNON

Adoption d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un chat   Adoption d'un chat Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:04

j'ai appelé Super Gigi (notre "chef" à tous) pour savoir si nous avons des chats en adoption actuellement... je lui ai laissé un message (elle est très occupée!).

Si nous n'en avons pas, nous avons une liste d'associations amies qui pourront peut-être répondre à votre attente!!

En tos cas, ça fait supeeeeeeeeeeer plaisir! flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
greg




Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2010

Adoption d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un chat   Adoption d'un chat Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:06

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
LaLoOose

LaLoOose


Messages : 585
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : AVIGNON

Adoption d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un chat   Adoption d'un chat Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:09

C'est normal!

quand de bons adoptants se présentent, on souhaite le meilleur pour eux et pour l'animal qui va venir chez eux!

Mais j'y pense, nous avons Karine sur ce forum qui aide une dame a placer des chats des rues! J'espère qu'elle verra ce post! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2009

Adoption d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un chat   Adoption d'un chat Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:04

nous avons une gentille chatte qui vient d etre sterilisee elle est tres douce appeler l association nous vous mettrons en rapport avec la famille d acceuil 0432742201
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 230
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 43
Localisation : courthezon

Adoption d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un chat   Adoption d'un chat Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:46

oui exactement la loose
je connais un personne sur avignon rocade une mamie qui reccupere tout les chats quelle trouve
ils sont tous stérélisé
apres pour la puce et les vaccins je passe par ginette
mes elle en a une 30ene chez elle et y a que l'embarra du choix ca marche au filigue apres avec les minous
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 230
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 43
Localisation : courthezon

Adoption d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un chat   Adoption d'un chat Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:57

sinon je sais aussi que a la clinique la mule route de monfavet
ils ont toujours des chats a faire adopté
Revenir en haut Aller en bas
greg




Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2010

Adoption d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un chat   Adoption d'un chat Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:49

d'accord merci !
je vais regarder tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
greg




Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2010

Adoption d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un chat   Adoption d'un chat Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:13

J'ai du mal à joindre l'association sur le numéro donné par gigi, ou le portable indiqué sur la messagerie.
J'imagine qu'il vaut mieux essayer en dehors des horaires d'ouverture, voire le week end ?
Merci d'avance
Gregory
06 22 35 04 23
Revenir en haut Aller en bas
greg




Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2010

Adoption d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un chat   Adoption d'un chat Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:11

j'ai aussi essayé de trouver la clinique la mule route de monfavet
mais quelques recherches faites sur internet ne donne rien, et je connais encore assez mal avignon finalement...
si vous avez des précisions ça me permettrait d'avancer !
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
LaLoOose

LaLoOose


Messages : 585
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : AVIGNON

Adoption d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un chat   Adoption d'un chat Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:15

pour la clinique de la mule, je peux pas aider!

Mais je vous envoie en message privé le numéro de Gigi!!

(dans les chats à l'adoption sur ce forum, nous avons Filou, qui a changé de bouille mais qui est adooooooooooorable, il est actuellement en famille d'accueil dans une maison avec jardin!)
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 230
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 43
Localisation : courthezon

Adoption d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un chat   Adoption d'un chat Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:50

le numero de la mule
04.90.82.40.27.
Revenir en haut Aller en bas
greg




Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2010

Adoption d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un chat   Adoption d'un chat Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:05

merci !
nous en voyons un premier samedi
si ça se trouve ce sera le bon :-)
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 230
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 43
Localisation : courthezon

Adoption d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un chat   Adoption d'un chat Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:20

vous le voyez ou?
au veto?
Revenir en haut Aller en bas
LaLoOose

LaLoOose


Messages : 585
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : AVIGNON

Adoption d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un chat   Adoption d'un chat Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:25

on croise fort les doigts pour que le coup de foudre ait lieu!
Revenir en haut Aller en bas
greg




Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2010

Adoption d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un chat   Adoption d'un chat Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:58

Et bien c'est fait et elle est adorable, sa famille d'accueil s'occupait très bien d'elle... Très sociable, elle s'est acclimatée immédiatement, est très caline, exploratrice, elle ronronne dès qu'on la touche, se laisse prendre sans problème, elle fait des petits couinements pour qu'on la caresse, et après cette dure journée elle ne devrait pas tarder à s'endormir... On dirait presque qu'elle a toujours habité ici, bref ne pouvions pas rêver mieux !
Merci en tout cas pour l'entremise de Gigi très efficace, ça s'est fait très vite et sans aucun problème
Voici quelques photos :
http://www.flickr.com/photos/47703842@N03/?saved=1
Revenir en haut Aller en bas
LaLoOose

LaLoOose


Messages : 585
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : AVIGNON

Adoption d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un chat   Adoption d'un chat Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:10

cheers cheers cheers cheers
Elle a une super bouille cette minette!

Un très graaand bravo et un trèèèèèèès grand merci à vous!

encore une réussite de Super Gigi!!

N'hésitez pas à nous poster des photos de temps à autres de votre protégée!!
Revenir en haut Aller en bas
greg




Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2010

Adoption d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un chat   Adoption d'un chat Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:38

en voici qqs autres :-)
http://www.flickr.com/photos/47703842@N03
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 230
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 43
Localisation : courthezon

Adoption d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un chat   Adoption d'un chat Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:08

ah ces vraiment super
elle ressemble beaucoup a ma chatte indra qui ces fait ecrassé quand j'etais jeune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un chat   Adoption d'un chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption d'un chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» ADOPTION
» [84]Ella - Chiot femelle X berger fauve
» BUCK labrador de 9 ans...
» ADOPTION femelle Boxer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES AUTRES :: Vous recherchez un animal ?-
Sauter vers: