Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de sauvetage d'animaux sur Avignon et sa région
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous et a toutes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
faby




Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2010

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:30

bonsoir

je m'appelle Fabienne, j'ai 28 ans, je suis la co-fondatrice de 70's Action asso en faveur des animaux abandonnés et je suis aussi diffuseur pour l'asso zoo-land...

J-ai chez moi 5 chats:
mulan sauvée d une animalerie alors qu'elle avait à peine 5 semaines et qu"elle était gravement malade
Nala sauvée de la même animalerie elle avait un virus qui "mangeait" son oeil et qui aurait attaqué son cerveau par la suite sans soins (ils la donnaient car ils croyaient qu'elle avait un oeil crevé mais personne n'en voulait!!!!!!
Phoenix récupéré dehors quand il faisait grand froid
sekoya adoptée dans une SPA
calypso en famille d accueil chez moi

et j'ai aussi hamlette une hamster syrien qui était en FA chez moi mais que je viens d adoptée (elle a ete maltraitée par son ancienne maitresse qui ne lui donnait pas à manger et qui la brulée avec une allumette).

Voila je crois avoir fait le tour lol
Revenir en haut Aller en bas
thewolf
Grand Sachem de la com'
Grand Sachem de la com'
thewolf


Messages : 534
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : avignon

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: fabby   bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:44

et bien ravi de faire ta connaissance...moi je suis thewolf..et j oeuvre pour la preservation et la protection des grands predateurs..tu pourra voir pleins d articles sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 230
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 43
Localisation : courthezon

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:42

bonjour et bienvenue
felicitation pour tout ces adoption et honte a cette personne qui maltraité se pauvre hamster
Revenir en haut Aller en bas
faby




Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2010

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:15

merci beaucoup pour votre accueil!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaLoOose

LaLoOose


Messages : 585
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : AVIGNON

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:59

Bienvenue à toi et à toute ta tribu!!

Si tu veux parler des actions de ton asso, n'hésites pas à aller dans les rubriques "actualités des associations" ou bien encore "les évènements adéo". Pour la fête annuelle de juin, l'association est à la recherche d'asso spécifique "chats"! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2009

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:50

bienvenue a toi amie des animaux ton engagement me redonne un peu d espoir dans la race humaine l association a un petit local a barbentane ou on avait un groupe de chats qui vivaient heureux aujourd hui on nous les a empoisonnès c est lamentable merci de nous rejoindre l union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous et a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour,à tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: les membres du forum-
Sauter vers: