Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de sauvetage d'animaux sur Avignon et sa région
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tito, X lab, 8 ans, 3 pattes

Aller en bas 
AuteurMessage
LaLoOose

LaLoOose


Messages : 585
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : AVIGNON

Tito, X lab, 8 ans, 3 pattes Empty
MessageSujet: Tito, X lab, 8 ans, 3 pattes   Tito, X lab, 8 ans, 3 pattes Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:11

Je diffuse.

Tito, X lab, 8 ans, 3 pattes Tito
TITO
Chien mâle croisé LABRADOR noir
8 ans, tatoué, vacciné, castré, mère Labrador
Bon chien sympa et affectueux qui a besoin de disponibilité, d'affection et d'espace.




Très dynamique malgré son handicap: Amputation de la patte avant droite suite à un accident (coude cassé par une voiture); ce chien court et marche très facilement, il a besoin de bouger et de se dépenser ½ h. à 1 heure par jour .Très bonne réaction et très demandeur pour l'apprentissage . Problème : Un peu exigeant , il veut qu'on soit présent souvent et qu'on l'emmène partout et le fait sentir par des gémissements certains jours fréquents .
Une personne compétente , disponible et disposée à améliorer son éducation pourrait réussir facilement .
Ne supporte pas de dormir seul dehors, (aboie fréquemment et fort). A noter qu'il a été considéré comme “chien de garde” dans une ferme pendant quelques années, après avoir été abandonné par son 1er maître.
Il est parfois belliqueux avec les grands chiens comme lui ou plus grands. Avec les petits, il est super sympa ainsi qu'avec d'autres animaux .

C'est un chien très gentil, très attachant mais que je ne peux pas garder par manque de temps et surement par manque de connaissance en éducation canine; je n'ai pas choisi de l'avoir, le décés de son maître m'a obligé à le prendre ; je n'ai pas de terrain assez grand et je pense qu'il a besoin de beaucoup de repères pour le rassurer, de quelqu'un qui a des horaires précises ou qu'il peut suivre assez souvent, ce qui n'est pas mon cas.
Il faut donc lui trouver un maître qui saura et voudra s'en occuper avec amour ce qu'il rendra facilement.

IL est actuellement en FA à Orange!!

Pour avoir les coordonnées de la personne, me contacter par mp!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tito, X lab, 8 ans, 3 pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14/06/09 : 4 pattes à Saint SAt'
» 6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CHIENS A L'ADOPTION :: les moyens-
Sauter vers: