Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de sauvetage d'animaux sur Avignon et sa région
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LaLoOose

LaLoOose


Messages : 585
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : AVIGNON

21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Empty
MessageSujet: 21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso   21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:52

Sortez vos plus beaux costumes, cirez vos chaussures et roulez jeunesse!

Adéo Animalis organise son thé dansant annuel le 21 février à la salle des fêtes de Barbentane!

Pour l'occasion, voici une petite chanson:
Revenir en haut Aller en bas
thewolf
Grand Sachem de la com'
Grand Sachem de la com'
thewolf


Messages : 534
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : avignon

21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Empty
MessageSujet: THE DANSANT A BARBERNTANE   21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:11

je vais prendre contact a barbentane...je vous tiens au courant....
a peluche....
Revenir en haut Aller en bas
thewolf
Grand Sachem de la com'
Grand Sachem de la com'
thewolf


Messages : 534
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : avignon

21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Empty
MessageSujet: THE DANSANT A BARBERNTANE   21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:00

coucou a tous....comme promis hier soir j ai pris contact avec ma petite cousine qui s occupe de la salle des fetes de barbentane...je lui ai demandé si son papa(donc mon cousin qui est peintre (d 'art) ) pouvait faire une affiche personnalisee pour l occasion que vous pourrez bien sur diffuser partout..j attends la reponse demain normalement....je pense qu il sera ok pour ça...je vous tiendrai au jus.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaLoOose

LaLoOose


Messages : 585
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : AVIGNON

21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Empty
MessageSujet: Re: 21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso   21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:06

21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Thumbsup4kk21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Thumbsup4kk21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Yupi3ti21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Yupi3ti21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Yupi3ti
ce serait trop de la balouze en branche!!

trop, trop fort Thewolf!21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Clap21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Clap
Revenir en haut Aller en bas
thewolf
Grand Sachem de la com'
Grand Sachem de la com'
thewolf


Messages : 534
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : avignon

21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Empty
MessageSujet: THE DANSANT A BARBERNTANE   21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:14

Ben faut bien faire jouer les relations .... lol! lol!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
thewolf
Grand Sachem de la com'
Grand Sachem de la com'
thewolf


Messages : 534
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : avignon

21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Empty
MessageSujet: THE DANSANT   21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:22

coucou a tous...je viens d avoir mon "contact" a barbentane pour le THE DANSANT..mon cousin est ok pour vous faire une affiche sur mesure annonçant cet evenement ADEO...je lui ai donné toutes les infos necessaires...faudra attendre bien sur un peu avant de voir ce qu il nous a concoter(fetes obliges) mais je vous rassure ça devrait etre super....

pour les idees ,puisque miss GIGI me harcele avec ça lol! je pense qu il faut annoncer cela par tracts vers differents parkings de dancings...parking de supermarché..faire passer une annonce dans les journaux locaux,a la radio...ensuite bien sur l annoner lors de votre loto a sorgues et faire gagner des entrees gratuites pour 2 personnes et bien sur que chacun d entre vous en parle autour de soit dès maintenant....ensuite vous verrez bien ce que ça donne..
moi ne faisant pas parti d 'ADEO je ne peux que donner des avis perso , apres a vous de voir....
allez a peluche
Revenir en haut Aller en bas
LaLoOose

LaLoOose


Messages : 585
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : AVIGNON

21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Empty
MessageSujet: Re: 21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso   21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:11

super bonnes idées! sauf pour le tractage sur les parkings... même si beaucoup le font, faut savoir que c'est illégal et qu'il y a risque de se prendre une prune!

pour la presse, on fera comme d'hab, après, malheureusement, ce sont les journalistes qui décident! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thewolf
Grand Sachem de la com'
Grand Sachem de la com'
thewolf


Messages : 534
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : avignon

21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Empty
MessageSujet: THE DANSANT A BARBERNTANE   21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:36

ça y est les affiches pour le thé dansant sont finies...plusieurs au choix possibles mon cousin a bien bossé. je les ai transmises a super gigi qui je pense va les mettre sur le forum..enfin j espère qu'elle y pensera lol!

a peluche
Revenir en haut Aller en bas
thewolf
Grand Sachem de la com'
Grand Sachem de la com'
thewolf


Messages : 534
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : avignon

21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Empty
MessageSujet: AFFCICHE DU THE DANSANT   21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:32

JE VOUS METS CE SOIR L AFFICHE EXCLUSIVE DU THE DANSANT ..AFFICHE REALISEE PAR MON COUSIN QUI EST PEINTRE D ART EN EXCLUSIVITE POUR L EVENEMENT ET POUR ADEO...MON COUSIN HABITANT BARBENTANE ET SA FILLE S OCCUPANT DE LA SALLE DES FETES...CECI EST JE LE PRECISE UN CADEAU POUR ADEO...ALORS J ESPERE QUE LA SALLE SERA COMBLE CE JOUR LA..... Very Happy
21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso E335426d
Revenir en haut Aller en bas
LaLoOose

LaLoOose


Messages : 585
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : AVIGNON

21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Empty
MessageSujet: Re: 21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso   21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:38

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! trop beau!! cheers cheers cheers

Bravo à ton cousin et merci à toi!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
thewolf
Grand Sachem de la com'
Grand Sachem de la com'
thewolf


Messages : 534
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : avignon

21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Empty
MessageSujet: AFFICHE   21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:50

Je suis ravi de voir que l affiche plait a tout le monde..j'espère que la diffusion vous apportera du monde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaLoOose

LaLoOose


Messages : 585
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : AVIGNON

21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Empty
MessageSujet: Re: 21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso   21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:22

tu viens pas?
Revenir en haut Aller en bas
thewolf
Grand Sachem de la com'
Grand Sachem de la com'
thewolf


Messages : 534
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : avignon

21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Empty
MessageSujet: THE DANSANT   21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:46

je ne sais pas pour le moment....je verrai autant je viendrai faire un tour et peut etre decider mon cousin a venir vous voir pour que vous fassiez connaissance avec "l artiste"....je vous tiendrez au parfum...
Revenir en haut Aller en bas
thewolf
Grand Sachem de la com'
Grand Sachem de la com'
thewolf


Messages : 534
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : avignon

21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Empty
MessageSujet: THE DANSANT A BARBERNTANE   21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:09

bon alors j 'espère que les affiches faites par mon cousin seront enfin dans les commerces de barbentane....en ce qui me concerne a mon avis je ne serai pas present...car en sortie dans le ventoux..
Revenir en haut Aller en bas
LaLoOose

LaLoOose


Messages : 585
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : AVIGNON

21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Empty
MessageSujet: Re: 21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso   21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:25

j'ai vu l'affiche imprimée, c'est claaaaaaaaaaaasse!
Revenir en haut Aller en bas
thewolf
Grand Sachem de la com'
Grand Sachem de la com'
thewolf


Messages : 534
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : avignon

21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Empty
MessageSujet: THE DANSANT A BARBERNTANE   21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:49

bon super si tu as vus les affiches... cheers
Revenir en haut Aller en bas
LaLoOose

LaLoOose


Messages : 585
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : AVIGNON

21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Empty
MessageSujet: Re: 21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso   21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:32

petit résultat financier dû à la lourde concurrence d'un loto... mais super ambiance, bonne partie de rigolade!
Certaines et certains se sont éclatés sur la piste!!

Rendez-vous l'année prochaine, Adéo persiste et signe!
Revenir en haut Aller en bas
thewolf
Grand Sachem de la com'
Grand Sachem de la com'
thewolf


Messages : 534
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : avignon

21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Empty
MessageSujet: THE DANSANT A BARBERNTANE   21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:06

oui j ai vu ça hier en venant faire un tour...a l anne prochaine .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Empty
MessageSujet: Re: 21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso   21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21 février, Barbentane, Thé Dansant de l'asso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contente d'être parmi vous
» Femelle (- d'un an) blanche - Barbentane
» SOS! cherche nourriciers à Barbentane!!!
» Chatons à adopter à Barbentane
» Chatonne de 5 semaines - Barbentane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES DISCUSSIONS :: les événements adéo-
Sauter vers: