Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de sauvetage d'animaux sur Avignon et sa région
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 3/4 octobre Parc des exposition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 230
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 43
Localisation : courthezon

3/4 octobre Parc des exposition Empty
MessageSujet: 3/4 octobre Parc des exposition   3/4 octobre Parc des exposition Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:00

Voila adeo aura son stand au parc des expo a avignon
pour nature et animaux


si vous passez par la venez nous voir
ou meme aidez


lol!


Dernière édition par karine le Mar 22 Sep - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora




Messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2009

3/4 octobre Parc des exposition Empty
MessageSujet: Re: 3/4 octobre Parc des exposition   3/4 octobre Parc des exposition Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:19

Moi j'y vais, je sais pas encore les 2 jours ou pas mais le samedi sur ! flower
je prendrai le bus pour venir mais si quelqu'un passe par villeneuve ...
Revenir en haut Aller en bas
thewolf
Grand Sachem de la com'
Grand Sachem de la com'
thewolf


Messages : 534
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : avignon

3/4 octobre Parc des exposition Empty
MessageSujet: 3/4...   3/4 octobre Parc des exposition Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:48

je suppose que c'est le 3 et 4 octobre...bon le 3 je ne suis pas là mais le 4 autant je viens faire un tour... Smile
Revenir en haut Aller en bas
thewolf
Grand Sachem de la com'
Grand Sachem de la com'
thewolf


Messages : 534
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : avignon

3/4 octobre Parc des exposition Empty
MessageSujet: ASSOCIATIONS   3/4 octobre Parc des exposition Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:23

JE RAPELLE AUSSI QUE LE 3 ET 4 OCTOBRE IL Y A LA FETE DES ASSOS AUX ALLEES DE L OULLE A AVIGNON...NORMALEMENT JE DEVRAIT ETRE LA.... 3/4 octobre Parc des exposition 682794
Revenir en haut Aller en bas
Jcette

Jcette


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 44
Localisation : Bagnols sur Cèze

3/4 octobre Parc des exposition Empty
MessageSujet: Re: 3/4 octobre Parc des exposition   3/4 octobre Parc des exposition Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:06

Je viens de découvrir ce salon grâce à ce topic.

De ce que j'en lis et vois sur le site officiel du salon c'est déplorable et très hypocrite comme salon, une illustration parfaite du spécisme.

Morceaux choisis :

"Plus de 6000 animaux" ...emprisonnés pendant 2 jours, dont des oiseaux et des animaux sauvages !

"1000 oiseaux en exposition" emprisonnés serait le mot exacte.
"Vente d’oiseaux" comment gagner de l'argent en vendant des vies ! Cela devrait être illégal de vendre des animaux.

"Reptiles et Insectes
Avec l'association d'information et de protection de la nature Arthropologia, vous aurez tout loisir de vous émerveiller devant ces petites bêtes fascinantes. Le but de cette exposition n'est en aucun cas de promouvoir la détention d'animos exotiques mais de les présenter dans une démarche pédagogique.
"

La meilleur des pédagogies selon moi et d'apprendre aux gens que les animaux sont fait pour vivre et rester dans leur milieu naturel, que l'on n'a pas à s'octroyer le droit de les arracher à leur milieu et de les exposer, emprisonné tel des objets.

"La ferme, tradition rurales et agricoles
Animo & Nature accueille enfin une reconstitution grandeur nature de la ferme d'autrefois, animée par l'Association Lou Palounié, avec les animaux de la basse-cour, de l'écurie et de l'étable, des ruches, etc.
"
Laisser donc ces animaux en paix dans une vrai ferme...

"- Les animaux de Marino : c’est le cirque !"
Un cirque avec animaux ? Si c'est bien cela on croit cauchemarder, un summum de maltraitance et d'emprisonnement d'animaux !

"Tarifs Salon
Entrée générale 8 €
"
De l'argent gagné sur le dos des animaux... mais ce n'est pas étonnant quand on voit qui organise : la société du parc des Expo elle même, qui se fiche bien des animaux et veux juste gagner de l'argent :
"Organisation
Le salon Animo & Nature est organisé par Avignon Organisation SAEM
"

"Restauration
Le restaurant du salon se trouve à l'étage du bâtiment E.
Plusieurs stands alimentaires sont à la disposition des visiteurs sur les espaces extérieurs.
"
La restauration serait-elle végétarienne voir mieux végétalienne ? Pour un salon des Animaux se serait le minimum pour leur respect. Mais ne rêvons pas, je pense qu'il sera proposé de se repaitre de cadavres d'animaux...

Dans tous les cas, bon courage à Adeo dans ce cauchemard animalier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://c-antispeciste.forumactif.org
thewolf
Grand Sachem de la com'
Grand Sachem de la com'
thewolf


Messages : 534
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : avignon

3/4 octobre Parc des exposition Empty
MessageSujet: EXPO   3/4 octobre Parc des exposition Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:47

Analyse un peu severe mais pas fausse...les salons animaliers ont toujours été plus ou moins plus foire qu'autre chose...d un autre coté difficile de montrer des animaux dans leur milieu naturel car les gens ne prennent pas la peine de bouger de leur fauteuil pour cela..et donc il est plus facile pour eux de depenser des ronds pour aller les voir dans ce genre de manifestation...apres chacun voit avec ses yeux comme on dit..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 230
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 43
Localisation : courthezon

3/4 octobre Parc des exposition Empty
MessageSujet: Re: 3/4 octobre Parc des exposition   3/4 octobre Parc des exposition Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:07

a faudrai prevenir ginette pour l'allée de l'oulle elle m'en a pas parlé
Revenir en haut Aller en bas
thewolf
Grand Sachem de la com'
Grand Sachem de la com'
thewolf


Messages : 534
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : avignon

3/4 octobre Parc des exposition Empty
MessageSujet: 3/4 allees de l oulles   3/4 octobre Parc des exposition Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:20

ginette etait au courant depuis longtemps puisque c'est moi qui lui avait dit..elle a du zapé...poru cette annee c'est rapé pour vous mais pour l annee prochaine faudrait venir voir l organisateur et voir avec lui.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LaLoOose

LaLoOose


Messages : 585
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : AVIGNON

3/4 octobre Parc des exposition Empty
MessageSujet: Re: 3/4 octobre Parc des exposition   3/4 octobre Parc des exposition Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:59

Jcette, je prendrais le temps de répondre à ton analyse! J'aime bien, ça fait réfléchir ce que tu dis! cheers

Pour le reste, je crois que c'est une histoire de manque de bénévoles pour faire allées de l'oulle et animo-nature...

Perso, je ne serais à ni l'un ni l'autre, je bosse...
Revenir en haut Aller en bas
thewolf
Grand Sachem de la com'
Grand Sachem de la com'
thewolf


Messages : 534
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : avignon

3/4 octobre Parc des exposition Empty
MessageSujet: EXPO   3/4 octobre Parc des exposition Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:27

oui pas evident d etre partout a la fois.. au fait tu bosses dans koi toi ? confused
Revenir en haut Aller en bas
thewolf
Grand Sachem de la com'
Grand Sachem de la com'
thewolf


Messages : 534
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : avignon

3/4 octobre Parc des exposition Empty
MessageSujet: EXPO   3/4 octobre Parc des exposition Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:56

alors comment s'est passée l expo d avignon pour ADEO?.....On attend des coms sur ces journees
lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 230
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 43
Localisation : courthezon

3/4 octobre Parc des exposition Empty
MessageSujet: Re: 3/4 octobre Parc des exposition   3/4 octobre Parc des exposition Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:19

oui bein moi j'y etais pas
j'attend aussi de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Nora




Messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2009

3/4 octobre Parc des exposition Empty
MessageSujet: Re: 3/4 octobre Parc des exposition   3/4 octobre Parc des exposition Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:54

J'y était les 2 jours ... la veille le stand était situé dans le hall avec les volailles, un bruit et une odeur je vous raconte pas lol! et le soir ils ont déplacé le stand dans le hall des chiots, avec des boutiques aussi.
Donc on s'est dit que c'était mieux quand meme avec les chiots quil y aurait plus de passage ... beaucoup de monde passe, quelqu'uns s'arrètent, et certains achètent (quelques autocollants, porte-clés et stylos). Aprés je sais pas trop vraiment ce qu'on a eu.
Voilà
[img]3/4 octobre Parc des exposition Dsc00410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
thewolf
Grand Sachem de la com'
Grand Sachem de la com'
thewolf


Messages : 534
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : avignon

3/4 octobre Parc des exposition Empty
MessageSujet: stand   3/4 octobre Parc des exposition Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:29

ok ,je vois que ça a plus ou moins marché...les gens sont ^plus venus voir des animaux que s interresser a leur protection...c'est souvent comme ça pale c'est un ^peu domage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3/4 octobre Parc des exposition Empty
MessageSujet: Re: 3/4 octobre Parc des exposition   3/4 octobre Parc des exposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3/4 octobre Parc des exposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANTINEA
» 3/4 octobre VIDE GRENIER PUJAU
» Grand Aioli festif à Sorgues le 30 octobre!!
» Grand Aioli festif à Sorgues le 30 octobre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES DISCUSSIONS :: LES ARCHIVES-
Sauter vers: