Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de sauvetage d'animaux sur Avignon et sa région
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 offre à l'adoption Arthur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
imarie




Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2009

offre à l'adoption Arthur... Empty
MessageSujet: offre à l'adoption Arthur...   offre à l'adoption Arthur... Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:27

Suite à des changements d'organisation professionnel et personnel, je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à mon A. pour les sorties,les jeux...;C'est un scottish-terrier de 3ans 1/2, inscrit au LOF, castré, de couleur noir-brugé, d'un tempérament de terrier (un peu tete de bois...), très doux et tres calin avec les enfants et les grands bien sur. Je l'offre pour bons soins et je vous remercie d'avance, de lui permettre d'avoir un quotidien plus excitant que celui d'aujourd'hui. Merci à tous pour tout votre dynamisme que vous déployez autour de votre passion.dans l'attente de vos propositions, bonne journée... offre à l'adoption Arthur... 624863
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2008

offre à l'adoption Arthur... Empty
MessageSujet: Re: offre à l'adoption Arthur...   offre à l'adoption Arthur... Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:44

Bonjour,

Avez vous contacter l'association ??

Sinon je vous conseille de le mettre sur SOS chien de race reformé !
Revenir en haut Aller en bas
LaLoOose

LaLoOose


Messages : 585
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : AVIGNON

offre à l'adoption Arthur... Empty
MessageSujet: Re: offre à l'adoption Arthur...   offre à l'adoption Arthur... Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:44

des nouvelles pour ce chien?
Revenir en haut Aller en bas
LaLoOose

LaLoOose


Messages : 585
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : AVIGNON

offre à l'adoption Arthur... Empty
MessageSujet: Re: offre à l'adoption Arthur...   offre à l'adoption Arthur... Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:02

je me demande si j'ai pas vu sur Paca REscue que ce chien, parti en FA à Orange, a ensuite été adopté! scratch

je cherche et je vous dis!
Revenir en haut Aller en bas
Stroumpfette




Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 44
Localisation : orange

offre à l'adoption Arthur... Empty
MessageSujet: Heureux   offre à l'adoption Arthur... Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:14

Arthur a était pris en famille d'accueil grâce a une association partenaire. Aprés avoir connue quelques semaines exaltante au milieu des trois dalmatiens et de plusieurs chat, avoir expérimenter les joie de la baignades en étang et la joie des promenades ou on se roule dans la bouillase: Il a trouvé une gentille famille en la personne d'un couples de jeunes retraités dynamique qu compte bien l'emmené partout. Il est partit dans le vars et au derniére nouvelles c'était super. offre à l'adoption Arthur... 682794 :
Revenir en haut Aller en bas
LaLoOose

LaLoOose


Messages : 585
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : AVIGNON

offre à l'adoption Arthur... Empty
MessageSujet: Re: offre à l'adoption Arthur...   offre à l'adoption Arthur... Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:46

c'est bien ce que je me disais! Wink

Je classe donc! offre à l'adoption Arthur... 682794
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





offre à l'adoption Arthur... Empty
MessageSujet: Re: offre à l'adoption Arthur...   offre à l'adoption Arthur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
offre à l'adoption Arthur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES AUTRES :: les adoptés-
Sauter vers: