Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de sauvetage d'animaux sur Avignon et sa région
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cherche FA bénévole d'urgence pour mes 2 chats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ayulin




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2011

cherche FA bénévole d'urgence pour mes 2 chats  Empty
MessageSujet: cherche FA bénévole d'urgence pour mes 2 chats    cherche FA bénévole d'urgence pour mes 2 chats  Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:55

Bonjour, je recherche un FA proche de mon département 84 pour garder mes deux petits bébés, Mirou âgé de 10 ans et Luciole âgée de 1 ans et demi, ils sont tous les deux opérés et très mignon et câlin. Pour vous résumer un peu la raison de ma demande, je vis depuis peu chez un membre de ma famille et je n'ai pu prendre mes animaux avec moi car la personne chez qui je vis temporairement ne tolère pas les animaux.. alors ils sont chez la personne avec qui je vivais avant, qui ne souhaite absolument pas les garder et qui menace de les placer en refuge si je ne les récupère pas très vite... seulement ma situation ne me permet pas de me loger dans l'immédiat, et je vis chez ce membre de ma famille qui ne veut pas d'animaux, je ne peut donc rien faire d'autre que de trouver une FA bénévole.. je me sens désarmé... je prends en charge l'alimentation ainsi que les frais de litière bien sur. Je recherche une FA pour une durée d'environ deux mois je pense, sauf si je trouve un logement plutôt.. pouvez vous m'aider ? ma situation est assez urgente... merci de votre aide.

ps: je n'arrive pas à mettre de photo...
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 230
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 43
Localisation : courthezon

cherche FA bénévole d'urgence pour mes 2 chats  Empty
MessageSujet: Re: cherche FA bénévole d'urgence pour mes 2 chats    cherche FA bénévole d'urgence pour mes 2 chats  Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:46

alors la situation a etais resolu
Revenir en haut Aller en bas
ayulin




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2011

cherche FA bénévole d'urgence pour mes 2 chats  Empty
MessageSujet: Re: cherche FA bénévole d'urgence pour mes 2 chats    cherche FA bénévole d'urgence pour mes 2 chats  Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:32

bonjour, et bien elle devrait surement bientôt l'être, je vais peut être trouver un logement d'ici peu, le temps que mon dossier soit analyser par une agence immobilière et si je conviens je devrais emménager.. mais je dois encore être patiente avant d'être en joie :-) je vous tiens au courant bien sur ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche FA bénévole d'urgence pour mes 2 chats  Empty
MessageSujet: Re: cherche FA bénévole d'urgence pour mes 2 chats    cherche FA bénévole d'urgence pour mes 2 chats  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche FA bénévole d'urgence pour mes 2 chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restaurant du coeur pour chiens et chats
» CHATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES DISCUSSIONS :: les familles d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser