Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de sauvetage d'animaux sur Avignon et sa région
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Divine la petite rescapé de Fos s/mer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2008

Divine la petite rescapé de Fos s/mer Empty
MessageSujet: Divine la petite rescapé de Fos s/mer   Divine la petite rescapé de Fos s/mer Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:09

Je vous ai pas encore raconté cette histoire car j'attendais les photos, voici en quelques lignes sa nouvelle vie Laughing

Dimanche 16 novembre lors d'un concours d'agility à Fos s/mer nous avons découvert une petite chienne blessé sur la route nationale appuyé le long du mur avec toutes les voitures qui bien sur ne s'étant pas arrêté hein affraid

Un élan de solidarité des agilitistes ont bloqué la nationale et sont allez la récupérer... verdict patte cassé j'appel de suite l'association pour savoir si ils peuvent prendre en charge cette puce. Et voilà je rentre avec elle le soir même Divine la petite rescapé de Fos s/mer 682794

Lundi rdv chez le chirurgien, 4h d'opération et verdict une patte broyé, une plaque pour remettre tout sa et une greffe osseuse. Du repos totale pendant 1 mois à la maison et j'espère une nouvelle famille pour lui donner autant de bonheur qu'elle le mérite cheers

Merci à l'association Solidarité pour sa proposition de dons pour les frais de la patte de cette petite rescapé Divine la petite rescapé de Fos s/mer 682794 et à l'association Adeo Animalis pour la prise en charge !!

De retour à la maison ...

Divine la petite rescapé de Fos s/mer Dscn1010

Vu quel me suit partout dans l'appart et quel n'a pas le droit de marché, cage oblige !! Mais Félix veille sur elle :coeur:
Divine la petite rescapé de Fos s/mer Dscn1011

Elle perd pas le nord dès que j'ai le dos tourné :heu:
Divine la petite rescapé de Fos s/mer Dscn1012

2ème jour rassuré elle ne me suit plus dans chaque pièce alors plus de cage quand je suis présente Divine la petite rescapé de Fos s/mer 682794
Divine la petite rescapé de Fos s/mer Dscn1013

Pti portrait
Divine la petite rescapé de Fos s/mer Dscn1014

Pti clin d'oeil
Divine la petite rescapé de Fos s/mer Dscn1015
Revenir en haut Aller en bas
casper
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2008

Divine la petite rescapé de Fos s/mer Empty
MessageSujet: Re: Divine la petite rescapé de Fos s/mer   Divine la petite rescapé de Fos s/mer Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:12

elle est vraiment trés jolie j epser equ elle va vite se remettre croit tu que sa patte va se guérir complétement ?? peu tu me dire quel est son Caractére apprement ok chat et chien deja c est une bonne chose ... comme ca je fais des petite affiches pour mettre au club et chez le véto ...
Revenir en haut Aller en bas
https://adeoanimalis.forums-actifs.com
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2008

Divine la petite rescapé de Fos s/mer Empty
MessageSujet: Re: Divine la petite rescapé de Fos s/mer   Divine la petite rescapé de Fos s/mer Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:25

Alors pour l'instant on espère que tout va allez bien, si pas d'hyperthermie tout devrait allez donc je surveille tous les jours. Sinon au niveau comportement court après les chats dehors mais dedans s'entend très bien avec Felix, s'entend avec les chiens grand, petit, par contre à peur pour sa patte donc si un chien approche sa patte elle fait comprendre qu'elle n'est pas d'accord...

Ce matin a voulu jouer avec Sunny alors j'ai mis le ola vous comprendrez pourquoi lol!

Sinon je la verrais bien faire de l'obérythmé, cette puce... Parfois un peu craintive marche sans laisse, assis, couché elle est parfaite cette petite Divine la petite rescapé de Fos s/mer 682794
Revenir en haut Aller en bas
gabi

gabi


Messages : 143
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 72

Divine la petite rescapé de Fos s/mer Empty
MessageSujet: Re: Divine la petite rescapé de Fos s/mer   Divine la petite rescapé de Fos s/mer Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:37

Divine la petite rescapé de Fos s/mer 682794 pour la sauvetage de cette chienne, j'espère sa patte va bien guérir .
Elle a quel âge tu sais? Elle est mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-du-chien.com
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2008

Divine la petite rescapé de Fos s/mer Empty
MessageSujet: Re: Divine la petite rescapé de Fos s/mer   Divine la petite rescapé de Fos s/mer Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:55

Je pense entre 1 an et 2 scratch

Elle est dynamique, joueuse très caline, elle passe son temps à demander des calins cheers
Revenir en haut Aller en bas
casper
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2008

Divine la petite rescapé de Fos s/mer Empty
MessageSujet: Re: Divine la petite rescapé de Fos s/mer   Divine la petite rescapé de Fos s/mer Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:02

elle m a lair d une petite puce pleine de qualité c est super Divine la petite rescapé de Fos s/mer 682794
Revenir en haut Aller en bas
https://adeoanimalis.forums-actifs.com
gabi

gabi


Messages : 143
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 72

Divine la petite rescapé de Fos s/mer Empty
MessageSujet: Re: Divine la petite rescapé de Fos s/mer   Divine la petite rescapé de Fos s/mer Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:31

comment va divine??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-du-chien.com
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2008

Divine la petite rescapé de Fos s/mer Empty
MessageSujet: Re: Divine la petite rescapé de Fos s/mer   Divine la petite rescapé de Fos s/mer Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:50

Pas trop bien, puisqu'elle a été réopéré ce matin pour la deuxième fois pour qu'on lui mette des fixateurs externes !!!

Je cherche une famille d'accueil pour elle en urgence svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
gabi

gabi


Messages : 143
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 72

Divine la petite rescapé de Fos s/mer Empty
MessageSujet: Re: Divine la petite rescapé de Fos s/mer   Divine la petite rescapé de Fos s/mer Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:04

elle est chez toi actuellement?
Si tu veux je peux essayer de diffuser pour trouver une FA ou adoptant pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-du-chien.com
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2008

Divine la petite rescapé de Fos s/mer Empty
MessageSujet: Re: Divine la petite rescapé de Fos s/mer   Divine la petite rescapé de Fos s/mer Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:09

J'ai trouvé un éleveur qui me la prend en FA !! Divine la petite rescapé de Fos s/mer 682794

En attendant une vraie famille !!
Revenir en haut Aller en bas
gabi

gabi


Messages : 143
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 72

Divine la petite rescapé de Fos s/mer Empty
MessageSujet: Re: Divine la petite rescapé de Fos s/mer   Divine la petite rescapé de Fos s/mer Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:56

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-du-chien.com
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2008

Divine la petite rescapé de Fos s/mer Empty
MessageSujet: Re: Divine la petite rescapé de Fos s/mer   Divine la petite rescapé de Fos s/mer Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:29

Et bien elle a été opéré pour la 3ème fois vendredi matin et vient de déclencher ses chaleurs, la totale quoi lol!

Sinon toujours aussi adorable Divine la petite rescapé de Fos s/mer 682794
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2008

Divine la petite rescapé de Fos s/mer Empty
MessageSujet: Re: Divine la petite rescapé de Fos s/mer   Divine la petite rescapé de Fos s/mer Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:03

Elle avait passé un bon dimanche (mangé, selles normal, aucun vomissement) Divine s'est éteint ce matin le vétérinaire m'a appelé il en avait gros sur le coeur et moi je vous en parle même pas !!!


Je suis vraiment trop triste décidement noël c'est pas une bonne période pour moi ou plutôt pour mes animaux !!
Revenir en haut Aller en bas
gabi

gabi


Messages : 143
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 72

Divine la petite rescapé de Fos s/mer Empty
MessageSujet: Re: Divine la petite rescapé de Fos s/mer   Divine la petite rescapé de Fos s/mer Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:59

Shocked je suis vraiment très triste pour la chienne, c'est la coeur que s'arreté?

Pauvre Divine repose en paix Divine la petite rescapé de Fos s/mer Angles12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-du-chien.com
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2008

Divine la petite rescapé de Fos s/mer Empty
MessageSujet: Re: Divine la petite rescapé de Fos s/mer   Divine la petite rescapé de Fos s/mer Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:35

Oui Divine avait une hernie diaphragmatique ! que l'on a découvert et malheureusement n'a pas survecu à l'opération de la dernière chance ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divine la petite rescapé de Fos s/mer Empty
MessageSujet: Re: Divine la petite rescapé de Fos s/mer   Divine la petite rescapé de Fos s/mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divine la petite rescapé de Fos s/mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite communication de la modération!
» Chatons à adopter à Barbentane
» Recherche petite chienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES AUTRES :: Hommages-
Sauter vers: