Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de sauvetage d'animaux sur Avignon et sa région
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des nouvelles de Lenny, adoptée en mars 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
collina




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2008

Des nouvelles de Lenny, adoptée en mars 2008 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Lenny, adoptée en mars 2008   Des nouvelles de Lenny, adoptée en mars 2008 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:02

Bonjour,

des nouvelles de Lenny que nous avons adoptée en mars 2008. Elle va bien. Elle a maintenant 1 an et est toujours aussi mignonne, câline, joueuse et dominante vis à vis de mes 2 autres chiens (Scouby, le grand noir et blanc avec elle sur une photo, et Bounty, croisé westie, tous deux aussi adoptés et super gentils). Elle charme tout le monde.
Le seul souci : à l'âge de la puberté, elle a développé un syndrôme d'anxiété de séparation (il faut dire que sa vie de chiot a été difficile : elle a failli être noyée à 3 mois, elle a connu deux familles avant nous. Même si elle y a reçu de l'affection tous ces changements en 3 mois de vie c'est tout de même dur !). Résultats : accoudoirs en cuir à refaire, chaussures aérées pour l'été et j'en passe... Mais bon, je croise les doigts car son traitement et sa thérapie comportementale semble faire effet. Et peut-être qu'un jour elle comprendra qu'on fait ses besoins dehors sans que j'ai besoin de lui rappeler qu'il faut sortir (elle se retient très bien depuis qu'elle dort toute seule dans la salle de bain toute la nuit) ni qu'il faut prendre le temps de faire une pause même en plein jeu !
Mais bon, pas d'inquiétude ! Elle restera avec nous . Elle a trop de qualités et tient une grande place dans notre famille et dans nos coeurs.

N'est-elle pas tout simplement à croquer ... 5,8 kg de joie et de bonne humeur permanente ... Infatiguable ...

Des nouvelles de Lenny, adoptée en mars 2008 P1010010

Des nouvelles de Lenny, adoptée en mars 2008 Imgp3010

Des nouvelles de Lenny, adoptée en mars 2008 Imgp3011

Merci à toutes les personnes qui s'occupent de cette association et aux familles d'accueil, sans qui nous n'aurions pas pu adopter Lenny qui nous apporte tant de bonheur chauqe jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2008

Des nouvelles de Lenny, adoptée en mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lenny, adoptée en mars 2008   Des nouvelles de Lenny, adoptée en mars 2008 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:00

Rohhhhhhhh contente d'avoir de ses nouvelles à la puce, quelle tronche qu'elle a lol! lol!

Si vous voulez j'ai des photos d'elle ??
Revenir en haut Aller en bas
collina




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2008

Des nouvelles de Lenny, adoptée en mars 2008 Empty
MessageSujet: lenny   Des nouvelles de Lenny, adoptée en mars 2008 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:04

Bien volontier, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2008

Des nouvelles de Lenny, adoptée en mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lenny, adoptée en mars 2008   Des nouvelles de Lenny, adoptée en mars 2008 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:49

Des nouvelles de Lenny, adoptée en mars 2008 Dsc_0710

Des nouvelles de Lenny, adoptée en mars 2008 Dsc_0711
Revenir en haut Aller en bas
casper
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2008

Des nouvelles de Lenny, adoptée en mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lenny, adoptée en mars 2008   Des nouvelles de Lenny, adoptée en mars 2008 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:25

coucou c est Audrey moi aussi j ai des photos de la ptite lenny mais il me semblait vous les avoir envoyer au cas ou je vous les remets ici ...
elle tient une grande place ds notre coeur cette petite boule ... c est devenu une grande fille Des nouvelles de Lenny, adoptée en mars 2008 Img_1510
Des nouvelles de Lenny, adoptée en mars 2008 Img_1511
avec sa copine vicky
Des nouvelles de Lenny, adoptée en mars 2008 Img_1512
Des nouvelles de Lenny, adoptée en mars 2008 Img_1513
avec son pote Casper
Des nouvelles de Lenny, adoptée en mars 2008 Img_1514
et la en pleine bagarre général avec le beau sourire ...

Des nouvelles de Lenny, adoptée en mars 2008 Img_1515
Revenir en haut Aller en bas
https://adeoanimalis.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Lenny, adoptée en mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lenny, adoptée en mars 2008   Des nouvelles de Lenny, adoptée en mars 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Lenny, adoptée en mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES AUTRES :: les adoptés-
Sauter vers: