Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de sauvetage d'animaux sur Avignon et sa région
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LaLoOose

LaLoOose


Messages : 585
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : AVIGNON

6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'! Empty
MessageSujet: 6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'!   6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:11

hop, j'ouvre ce sujet pour faire boîte à idées!

des idées, des suggestions, des rappels à formuler par rapport à l'an dernier? c'est ici!!
Revenir en haut Aller en bas
thewolf
Grand Sachem de la com'
Grand Sachem de la com'
thewolf


Messages : 534
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : avignon

6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'! Empty
MessageSujet: FETE ST SAT   6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'! Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:45

coucou a tous....pour la fete de st sat j'ai peut etre trouvé une idee d animation: en effet j'ai un ali qui est ferronier d art de metier et qui fait parti d une assos medievale,donc je lui poserai la question si lui et es amis veulent bien venir a st sat pour faire une demo de combat a cheval avec l aide d une autre assos medievale. avoir et a creuser comme on dit...... lol! bon je laisse le soin aux autres membres d adeo de trouver des idees.....
Revenir en haut Aller en bas
LaLoOose

LaLoOose


Messages : 585
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : AVIGNON

6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'! Empty
MessageSujet: Re: 6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'!   6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'! Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:10

ce serait trop de la balouze en branche!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
thewolf
Grand Sachem de la com'
Grand Sachem de la com'
thewolf


Messages : 534
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : avignon

6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'! Empty
MessageSujet: 6 juin   6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'! Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:11

bon je verrai avec eux pour l animation mais rien de sur encore.faut pas s'embaler...j'espère que d autres trouveront aussi des idees.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nora




Messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2009

6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'! Empty
MessageSujet: Re: 6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'!   6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'! Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:44

thewolf a écrit:
coucou a tous....pour la fete de st sat j'ai peut etre trouvé une idee d animation: en effet j'ai un ali qui est ferronier d art de metier et qui fait parti d une assos medievale,donc je lui poserai la question si lui et es amis veulent bien venir a st sat pour faire une demo de combat a cheval avec l aide d une autre assos medievale. avoir et a creuser comme on dit...... lol! bon je laisse le soin aux autres membres d adeo de trouver des idees.....

cette idée me plais beaucoup ! des chiens .... des chevaux .... du spectacle Very Happy je croise les doigts pour que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
thewolf
Grand Sachem de la com'
Grand Sachem de la com'
thewolf


Messages : 534
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : avignon

6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'! Empty
MessageSujet: ST SAT   6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'! Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:08

bon pour le moment les chevaux pour la demo de combat medieval ne sont pas dispo...je vais voir si on peut faire autrement....faire venir des chevaux ,que mon pote puisse monter habiller en epoque medievale avec ses collegue de l assos et faire une demo de combat a pied..en arrivant sur le site....
j avais suggerer de contacter style la gendarmerie ou les pompiers pour faire des demo de recherche de ^personnes ou meme "cani express" je sais qu ils ont des formateurs pour ça....
bon un peu a vous de voir aussi.....suis la boite a idee ADEO moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaLoOose

LaLoOose


Messages : 585
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : AVIGNON

6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'! Empty
MessageSujet: Re: 6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'!   6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'! Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:25

mais c'est toi la meilleure boîte!

Moi comme idée, j'avais d'organiser un vide-grenier où chaque asso présente pourrait vendre des trucs. ça a l'avantage de faire venir des gens intéressés par les vide-greniers et pas forcément par les bestioles. Une fois sur place, ils seraient bien obligés de voir les démos, les assos!

Sinon, j'ai un contact avec une asso de NAC...

Pitêtre aussi des démos de cuisine végéta*iennes, pour que chacun puisse comprendre et savoir en quoi ça consiste comme régime!
Revenir en haut Aller en bas
thewolf
Grand Sachem de la com'
Grand Sachem de la com'
thewolf


Messages : 534
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : avignon

6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'! Empty
MessageSujet: ST SAT   6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'! Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:44

Ben si ADEO est interréssé par une demo de combat medieval tout au long de la journee je peux en parler a mon pote et il voit s il est dispo...a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 230
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 43
Localisation : courthezon

6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'! Empty
MessageSujet: Re: 6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'!   6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:56

ces qui l'asso de nac,? celle de marseille
?
ca pourrai me permetre moi de me faire une vrai idée sur eu
apres ca serai bien qu'il y et les chien qui son a adopté
ou des carnet avec leur photo
et plus de doc sur la facon d'aidée les animaux
Revenir en haut Aller en bas
thewolf
Grand Sachem de la com'
Grand Sachem de la com'
thewolf


Messages : 534
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : avignon

6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'! Empty
MessageSujet: ST SAT   6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:59

oui les NAC ce serait bien...ça changerait des chiens et chats ,meme s il en faut...pour les animaux a adopter karine a une bonne idee..faire un album photo a defaut de pouvoir tous les mener ,ainsi les visiteurs sauraient que ces animaux cherchent de nouveau maitres....
je cherche d autres idees , pas facile avec le froid j ai le cerveau qui gele lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaLoOose

LaLoOose


Messages : 585
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : AVIGNON

6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'! Empty
MessageSujet: Re: 6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'!   6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:27

pour les NAC, je sais qu'ils font surtout les pinous de compagnie! et c'est une asso du Vaucluse!

Pour les animaux à adopter, l'an dernier, Adéo et les Galgos, sûrs, avaient des panneaux présentant leurs protégés!
Avec la chaleur et le stress, c'est de toutes façons pas très bon de les déplacer les loulous, non?
Revenir en haut Aller en bas
thewolf
Grand Sachem de la com'
Grand Sachem de la com'
thewolf


Messages : 534
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : avignon

6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'! Empty
MessageSujet: ST SAT   6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'! Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:10

oui vaut mieux qu ils restent a frais au refuche afin d eviter la chaleur et le stress....avec des photos les gens peuvent se faire deja une idee....
geek
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 230
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 43
Localisation : courthezon

6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'! Empty
MessageSujet: Re: 6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'!   6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'! Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:09

oui au moins les photos
Revenir en haut Aller en bas
thewolf
Grand Sachem de la com'
Grand Sachem de la com'
thewolf


Messages : 534
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : avignon

6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'! Empty
MessageSujet: ST SAT   6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'! Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:45

si il y a des photos des animaux a adopter ça incitera les gens a se deplacer au refuge et a voir l installation et les conditions de vie des animaux...un bon moyen de faire connaitre le refuge aussi.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jcette

Jcette


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 44
Localisation : Bagnols sur Cèze

6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'! Empty
MessageSujet: Re: 6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'!   6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'! Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:00

Les associations de l'an dernier ont-elles été contactées ?

S'il faut je peux me charger de demander à l'Association Végétarienne de France, Le club des amis de la nature et des animaux (CLAN), le Comité Radicalement Anti Corrida (CRAC) et la Fondation Brigitte Bardot.

Je suggère que l'alimentation soit éthique et sans cruauté, c'est à dire 100% végé Smile
Je peux me charger de trouver des menus simples pour ceux qui prépareront le repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-antispeciste.forumactif.org
LaLoOose

LaLoOose


Messages : 585
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : AVIGNON

6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'! Empty
MessageSujet: Re: 6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'!   6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'! Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:04

coucou!

Vous n'avez pas été contactés? affraid
Je sais qu'il y a une réunion de préparation prévue le dimanche 28 mars à la mairie de la Barthelasse!

Pour la nourriture, je sais qu'Adéo a bien retenu ce qui a été dit l'an dernier, je crois même qu'il est prévu des animations (mais j'en suis pas sûre, cette année, je suis pas de la partie... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

Je t'envoie par mp le numéro de la personne qui assure la coordination de la manifestation cette année! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'! Empty
MessageSujet: Re: 6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'!   6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 juin 2010: 4 pattes à Saint Sat'!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14/06/09 : 4 pattes à Saint SAt'
» Tito, X lab, 8 ans, 3 pattes
» chienne volée à Saint Paul 3 Chateaux
» ST SAT
» Aide pour le 13 juin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES DISCUSSIONS :: les événements adéo-
Sauter vers: