Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de sauvetage d'animaux sur Avignon et sa région
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Adopter un chien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michelino




Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2008

Adopter un chien Empty
MessageSujet: Adopter un chien   Adopter un chien Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:46

Bonjour. J'aimerais adopter un chien abandonné pour lui redonner un foyer et le bonheur quil mérite
j'adore les animaux et mon métier ( prof de lettres à domicile ) me donne suffisament de temps pour m'en occuper .

Je pense à Buck[/ que j'ai vu içi en photo, s'il est toujours libre.
Je me demande comment proceder, sinon vous contacter cette semaine ?
Voilà, je tiens aussi à vous féliciter pour les efforts que vous faites pour les animaux perdus et maltraités,
je partage entierement votre cause.

La vraie humanité, on la reconnait à la manière dont on traite nos amis animaux dans nos sociétés !

Je suis divorcé et à présent je peux adopter un chien comme je l'ai toujours voulu, mon épouse ( on reste quand meme mariés à l'eglise malgres notre divorce civil ) ne pouvait pas en accepter un dans ma maison. Moi oui, bien volontier, car j'adore les animaux et puis la maison sur Tarascon, a aussi une cours spacieuse, un salon et une chambre aussi pour quil n'est pas froid. Lui et moi ne serions plus seuls non plus ...

J'adore la marche, le footing, les prommenades à la montagne ou dans la campagne. J'aime aussi peindre des paysages en pleine nature et aussi j'ai faits des peintures d'animaux tels que chiens, chats, chevaux, oiseaux, hérissons, biches.... Les peindre est aussi pour moi leur rendre hommage.

Avant j'ai élevé trois poules ( Janine, Sophie et Agrippine ) et un coq ( Pierre ) quand j'étais chez mes parents, ils n'acceptaient pas d'autres animaux hélasi...

Vous pouvez me joindre au 06 61 05 29 37
ou sur mon fixe ........ 04 90 91 83 70

Michelino
Revenir en haut Aller en bas
casper
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2008

Adopter un chien Empty
MessageSujet: Re: Adopter un chien   Adopter un chien Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:57

il me semble que le Buck est encore a l adoption mais je ne peux le garantir mais d autres loulous sont a adopter appeler le 0432742201 ce sera plus rapide !!
Revenir en haut Aller en bas
https://adeoanimalis.forums-actifs.com
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2008

Adopter un chien Empty
MessageSujet: Re: Adopter un chien   Adopter un chien Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:47

Des news Michelino ??
Revenir en haut Aller en bas
gabi

gabi


Messages : 143
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 72

Adopter un chien Empty
MessageSujet: Re: Adopter un chien   Adopter un chien Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:02

MICHELINO vous avez pris Buck??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-du-chien.com
Contenu sponsorisé





Adopter un chien Empty
MessageSujet: Re: Adopter un chien   Adopter un chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adopter un chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit chien type LHASSA APSO 7 ans à adopter
» BISCOTTE à adopter
» humeur du jour
» chats males à adopter
» cherche chaton à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES AUTRES :: les autres animaux-
Sauter vers: