Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de sauvetage d'animaux sur Avignon et sa région
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PAS DE MOTS POUR DECRIRE CELA....!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thewolf
Grand Sachem de la com'
Grand Sachem de la com'
thewolf


Messages : 534
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : avignon

PAS DE MOTS POUR DECRIRE CELA....!!!!!!! Empty
MessageSujet: PAS DE MOTS POUR DECRIRE CELA....!!!!!!!   PAS DE MOTS POUR DECRIRE CELA....!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:55

[img:03cc]http://www.ledauphine.com/__cache__/image/photoelement/pj/0828221630_08310492-93fd-11de-86a5-15518f6b6b97.jpg[435x-1].JPG[/img:03cc]
AUBENAS
Le maître se rend à la police après avoir noyé sa chienne
Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour connaître l'épilogue dans l'affaire de la chienne noyée jeudi dans l'Ardèche. Hier, après l'appel à témoin paru dans les colonnes du Dauphiné Libéré, un homme s'est présenté à 10 heures du matin au commissariat d'Aubenas pour reconnaître les faits. Il s'agit d'un père de famille de 36 ans, en activité.
Acte de barbarie

Selon nos informations, l'homme était complètement abattu. Il aurait expliqué que la chienne lui avait été offerte, il y a neuf mois, par un ami.
Bien vite, le voisinage se serait plaint de la présence du jeune animal, réputé dangereux, puisqu'il s'agit d'un American Staff apparenté à la famille des Pit-bull.
L'agence immobilière, qui gère l'immeuble où cet homme vit, aurait aussi reçu des plaintes multiples. Elle aurait alors sommé l'Albenassien de régler au plus vite la situation.
Le propriétaire du chien aurait aussi confié qu'il était sous pression et qu'il n'avait pas les moyens financiers de tatouer la bête et de la placer à la SPA. Refusant de l'abandonner, il a préféré mettre fin à ses jours jeudi à 5 heures du matin après une nuit à cogiter, toujours d'après les éléments que nous avons recueillis hier. Mais on en est au premier stade de l'enquête. Les dires du propriétaire vont être vérifiés.
Informé par le commissariat d'Aubenas, le parquet de Privas a décidé que le père de famille comparaîtra devant le tribunal correctionnel pour acte de barbarie sur un animal.
Dans cette affaire, l'homme encourt deux ans de prison ferme et 30 000 € d'amende.


Jonathan ITTAH DAUPHINE LIBERE
Revenir en haut Aller en bas
LaLoOose

LaLoOose


Messages : 585
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : AVIGNON

PAS DE MOTS POUR DECRIRE CELA....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE MOTS POUR DECRIRE CELA....!!!!!!!   PAS DE MOTS POUR DECRIRE CELA....!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:15

j'ai vu ça ce matin dans le journal... quelle tristesse, mais quelle tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
thewolf
Grand Sachem de la com'
Grand Sachem de la com'
thewolf


Messages : 534
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : avignon

PAS DE MOTS POUR DECRIRE CELA....!!!!!!! Empty
MessageSujet: PAS DE MOTS POUR DECRIRE CELA....!!!!!!!   PAS DE MOTS POUR DECRIRE CELA....!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:05

oui comme tu dis..qu'elle tristesse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thewolf
Grand Sachem de la com'
Grand Sachem de la com'
thewolf


Messages : 534
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : avignon

PAS DE MOTS POUR DECRIRE CELA....!!!!!!! Empty
MessageSujet: PAS DE MOTS POUR DECRIRE CELA....!!!!!!!   PAS DE MOTS POUR DECRIRE CELA....!!!!!!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:02

pour selon qu 'ADEO est une assos de protection animale en particuliers chiens et chats je trouve qu il n y a pas trop de rection a cet article ,c'est un peu dommage...les messages devraient arrivés en abondance,meme si cela s'est passé un peu loin....j avoue que c'est assez decevant... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LaLoOose

LaLoOose


Messages : 585
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : AVIGNON

PAS DE MOTS POUR DECRIRE CELA....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE MOTS POUR DECRIRE CELA....!!!!!!!   PAS DE MOTS POUR DECRIRE CELA....!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:50

tu sais, la plupart du temps, il n'y a que toi et moi de connectés, c'est pour ça! Wink

pour ma part, toute cette barbarie, cette violence gratuite, ces injustices me laissent sans voix... ça me file l'envie d'hurler, ça oui, mais ça sort pas...

Je trouve pas les mots pour dire ce que je ressens face à ça... il en est peut-être de même pour ceux qui nous lisent! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thewolf
Grand Sachem de la com'
Grand Sachem de la com'
thewolf


Messages : 534
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : avignon

PAS DE MOTS POUR DECRIRE CELA....!!!!!!! Empty
MessageSujet: PAS DE MOTS POUR DECRIRE CELA....!!!!!!!   PAS DE MOTS POUR DECRIRE CELA....!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:54

oui je sais que la plupart du temps a tous les deux on rempli le forum... :super:au moins il est animé..mais là je pensais vraiment voir plus de gens mettant leur avis sur ça...meme si on le connait par avance...car on ne peut accepter de telles choses No
Revenir en haut Aller en bas
LaLoOose

LaLoOose


Messages : 585
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : AVIGNON

PAS DE MOTS POUR DECRIRE CELA....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE MOTS POUR DECRIRE CELA....!!!!!!!   PAS DE MOTS POUR DECRIRE CELA....!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:21

thewolf a écrit:
oui je sais que la plupart du temps a tous les deux on rempli le forum... :super:au moins il est animé..
nous sommes de grands bavards! lol!

Citation :
mais là je pensais vraiment voir plus de gens mettant leur avis sur ça...meme si on le connait par avance...car on ne peut accepter de telles choses No
pitêtre qu'ils ont pas vus le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
thewolf
Grand Sachem de la com'
Grand Sachem de la com'
thewolf


Messages : 534
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : avignon

PAS DE MOTS POUR DECRIRE CELA....!!!!!!! Empty
MessageSujet: PAS DE MOTS POUR DECRIRE CELA....!!!!!!!   PAS DE MOTS POUR DECRIRE CELA....!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:16

oui c'est vrai qu on papote bpc lol!
comme tu dis peut etre qu ils n ont pas vu le sujet.....bon le tout c'est que ce soit dit...
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 230
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 43
Localisation : courthezon

PAS DE MOTS POUR DECRIRE CELA....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE MOTS POUR DECRIRE CELA....!!!!!!!   PAS DE MOTS POUR DECRIRE CELA....!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:32

moi je ne ces meme pas quoi repondre a un telle geste
il dise apres avoir cogité !!!!!
si ca avais tais le cas il aurai jamais fait se geste a la con!!!!!
il aura du se noyer lui meme ca aurai etais mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAS DE MOTS POUR DECRIRE CELA....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE MOTS POUR DECRIRE CELA....!!!!!!!   PAS DE MOTS POUR DECRIRE CELA....!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS DE MOTS POUR DECRIRE CELA....!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adéo en quelques mots!
» SOS pour Cléo
» Les grands predateurs
» pour une annonce efficace!
» Urgent pour staf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES DISCUSSIONS :: de tout et de rien-
Sauter vers: