Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de sauvetage d'animaux sur Avignon et sa région
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 colley7ans femelle (06) urgent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gabi

gabi


Messages : 143
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 72

colley7ans femelle (06) urgent Empty
MessageSujet: colley7ans femelle (06) urgent   colley7ans femelle (06) urgent Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:58

Je transmet de SOS Colley

Citation :
http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+mougins-06250/donne-magnifique-chienne-colley-bleue-de-7-ans/16504721
donne magnifique chienne colley bleue de 7 ans

Ma chienne s'appelle Nuage mais son nom de pédigré est "Talk show blue of river Tweed" elle est donc inscrite au lof, tatouée et vaccinée.
Affectueuse, très joueuse,sociable, équilibrée et bien éduquée, elle est un animal de compagnie formidable qui s'entend avec tous les autres animaux.
Par contre elle n'est pas un chien de salon, elle aime beaucoup les espaces verts, les longues ballades et le jeu.
Pour des raisons de temps et de difficultés matérielles je ne peux malheureusement plus assurer son bonheur et son bien-être.
Je lui cherche de nouveaux maitres aimants, avec grand jardin et possédant du temps pour prendre soin d'elle.
Merci pour votre aide. tél : 06 25 37 11 27
colley7ans femelle (06) urgent Colley44

Je lui cherche de nouveaux maitres aimants ( de préférence en région Paca afin de pouvoir la revoir de temps en temps), avec grand jardin et possédant du temps pour prendre soin d'elle. Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-du-chien.com
Jacqueline

Jacqueline


Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2009

colley7ans femelle (06) urgent Empty
MessageSujet: Abandon colley   colley7ans femelle (06) urgent Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:57

Mais comment c'est possible de vouloir abandonner un chien de 7 ans...!J'arrive pas à comprendre.... et en plus elle veut le revoir de temps en temps....
A moins d'être d'être très très malade ... comment peut-on envisager de se débarrasser de son animal? et en plus elle a l'a surement acheté puisqu'il a des papiers de naissance! Si ça se trouve elle va demander une participation pour son adoption! C'est pas croyable! Excuse-moi Gabi mais ras le bol d'entendre toutes ses foutaises ... En ce moment c'est pire que l'été dernier.
Aujourd'hui je me suis fait pourrir par un "MONSIEUR" très mécontent que l'association ne récupère pas immédiatement son Labrador de 10 ans (sous le pretexte qu'il allait vivre en appartement dans un autre département) A ma question "pourquoi ne l'emmener vous pas avec vous?" il me répond il va être très malheureux en appartement et moi aussi! Je lui rétorque qu'il faudrait peut-être essayer avant d'être aussi affirmatif et bla bla... Résultat de cet échange "Je me demande bien à quoi servent les associations de protection animale la S.P.A aussi ne fait rien il me reste plus qu'à le faire euthanasier! Et voilà c'est presque tous les jours comme ça! Mais que devons nous faire et dire...? toutes mes excuses Gabi mais j'avais envie de m'épancher un peu... sur le comportement ignoble de tous ces irresponsables(et je suis
polie) Enfin pour ce très beau colley faisons passer le message...
Revenir en haut Aller en bas
gabi

gabi


Messages : 143
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 72

colley7ans femelle (06) urgent Empty
MessageSujet: Re: colley7ans femelle (06) urgent   colley7ans femelle (06) urgent Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:34

Jacqueline je te comprend très bien, les moeurs sont changés , le climat est bourri, et moi je suit très triste et en colere aussi.

- Actuellement je suivi un cas ou un colley de 4 ans a trouvé un adoptant mais entretemps, il me semble, que cette chienne a été eutha.
Mais je ne connais pas exacte ou, quand, quoi, personne ne veut me repondre.

- Regarde Fidj un croisé colley ( voir le post ici ) est sous un association, mais on fait déjà de menace de eutha si on ne trouve pas vite une famille.

- Il y a ce colley de 13 ans on a abandonné à cause de "la loi pour les gens qui travaille avec les enfants à leur maison"

il y a encore des autres cas....................

Moi même j'étais tranquille jusqu'au maintenant de se promener avec mes chiens, en liberté dans un endroit ou il y a des autres chiens aussi en liberté, ou
jusqu'au maintenant personne a partager le petit chemin dans le canal isolé, soit en vélo, jogeurs, quelques fois les motos...... mais des gens qui ne sont pas
d'ici et sont acheter de maison nous lancées déjà le mot: tout de suite vous prenez votre chien en laisse sinon j'appelle la police.
C'est vrai un homme a déjà fait une plainte contre moi ( chiens en liberté) mais il est tombé chez des personne courageux la bas qui sont dire: il n'y a pas
des lois qui les chiens doit être en laisse si ce n'est pas en ville.

Et et et..........
Triste la future.............
Il faut vraiment faire quelques chose.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-du-chien.com
gabi

gabi


Messages : 143
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 72

colley7ans femelle (06) urgent Empty
MessageSujet: Re: colley7ans femelle (06) urgent   colley7ans femelle (06) urgent Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:39

adopté colley7ans femelle (06) urgent 682794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-du-chien.com
LaLoOose

LaLoOose


Messages : 585
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : AVIGNON

colley7ans femelle (06) urgent Empty
MessageSujet: Re: colley7ans femelle (06) urgent   colley7ans femelle (06) urgent Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:47

ouaiiiiiiiiiiiiiiiis! trop de la balouze en branche! colley7ans femelle (06) urgent 682794 colley7ans femelle (06) urgent 682794
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colley7ans femelle (06) urgent Empty
MessageSujet: Re: colley7ans femelle (06) urgent   colley7ans femelle (06) urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
colley7ans femelle (06) urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [84]Ella - Chiot femelle X berger fauve
» 6 gerbilles femelle
» ADOPTION femelle Boxer
» Femelle (- d'un an) blanche - Barbentane
» adoption chaton femelle(84)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES AUTRES :: les adoptés-
Sauter vers: